10 signes de grossesse en gras  

10 signes de grossesse en gras  

L’une des questions les plus courantes qui peuvent venir à l’esprit de la plupart des mères pendant la grossesse prénatale est : Suis-je enceinte d’un garçon ? Quels sont les signes de grossesse en gras ? Mais il faut noter que peu importe combien vous demandez ou faites des recherches à ce sujet, il n’est pas possible de trouver une réponse définitive à cette question, car il n’y a pas de signes clairs et explicites ou même scientifiques de grossesse.

Dans cet article, nous allons vous présenter les signes d’une grossesse avec un garçon, sachant qu’ils ne reposent pas sur une base scientifique :

Signes de grossesse Gras

Nous allons maintenant vous mentionner les mythes les plus répandus qui portent sur le sujet des signes de grossesse, mais vous devez réaliser que toutes ces choses ne sont pas basées sur des faits scientifiques comme nous l’avons mentionné, et même si vous parvenez à appliquer certains de ces points à votre cas, ils peuvent ne pas être vrais :

1. Nausées matinales

De nombreuses femmes pensent qu’être enceinte d’un garçon signifie moins de nausées matinales, contrairement à être enceinte d’une fille. Être enceinte d’une fille signifie une augmentation du niveau d’hormones, ce qui favorise le processus de nausée.

En fait, les nausées matinales diffèrent d’une femme enceinte à l’autre, car il a été constaté que les femmes qui souffrent de nausées matinales de manière significative pendant la grossesse ont plus de chances de concevoir des femmes, mais ce résultat n’a pas encore été confirmé et soutenu, il reste donc juste un mythe et n’a aucune preuve scientifique pour prouver que c’est l’un des signes d’une grossesse audacieuse.

2. Problèmes de peau

Le mythe tourne dans ce contexte selon lequel être enceinte d’une fille réduira votre beauté, car cela lui vole cette beauté, tandis que la grossesse avec un garçon ne provoquera pas l’apparition d’acné et de boutons sur votre peau, et on dit qu’une enceinte une femme avec un garçon peut souffrir davantage de l’apparition de cernes sous les yeux qu’une femme enceinte

Bien sûr, cela n’a pas été prouvé scientifiquement, car les hormones de grossesse changent de manière continue, affectant à leur tour la femme enceinte, ses cheveux et sa peau.

3. Envies de nourriture

Si vous portez un garçon, vous aurez certainement envie de manger des aliments salés et acides, tandis que porter une fille signifie que vous serez tenté de manger beaucoup de sucreries et de chocolat.

Mais en fait, la science n’a prouvé aucune de ces choses et n’a trouvé aucune relation entre les envies d’un certain type de nourriture pendant la grossesse et le sexe du bébé, mais cela peut être dû au changement des besoins nutritionnels de la femme enceinte. femme seulement.

4. Le nombre de battements de coeur

C’est peut-être le mythe le plus courant chez les femmes enceintes, car elles croient que si le rythme cardiaque d’un bébé est d’environ 140 battements par minute, cela signifie qu’il est de sexe masculin, mais s’il est supérieur à cela, le bébé est de sexe féminin.

Bien sûr, cette information n’est rien de plus qu’un mythe, car il a été constaté qu’il n’y a pas de différence dans le rythme cardiaque du fœtus, qu’il soit masculin ou féminin, dans les premiers stades de la grossesse, ce qui signifie qu’il n’est pas considéré comme un signe de la grossesse d’un garçon scientifiquement.

5. Hauteur du ventre

Vous constaterez peut-être que de nombreuses personnes autour de vous essaient de déterminer le sexe de votre fœtus par la hauteur de votre abdomen, car elles pensent que la hauteur de l’abdomen vers le haut signifie que vous êtes enceinte d’une fille, tandis que sa hauteur vers le bas indique que tu portes un garçon.

À d’autres moments, certains pensent que l’abdomen rond et arrondi signifie que le fœtus à l’intérieur de vous est un homme, tandis que l’abdomen plus plat est la preuve que vous portez une femme.

Jusqu’à présent, la science n’a pas été en mesure de confirmer cette information, de sorte qu’il ne s’agit que de mythes transmis de génération en génération, et comme moyen de divertissement et de caresses de la femme enceinte uniquement.

6. couleur des urines

Cette information peut être étrange, mais elle est répandue parmi un groupe de femmes. Ils croient que l’urine foncée est un signe de grossesse avec un garçon, tandis qu’une urine claire indique une grossesse avec une fille.

En fait, ce n’est pas non plus prouvé, mais ce sera un moyen efficace de maintenir l’excitation et le désir entre vous et votre partenaire.

7. Votre position de sommeil

On sait que les femmes pendant la grossesse ont beaucoup de mal à trouver la bonne position pour dormir, mais ce mythe dit que si vous dormez sur le côté droit, vous êtes enceinte d’une fille, mais si vous préférez le côté gauche, votre fœtus est Masculin.

Il n’est pas nécessaire de vous surveiller et de surveiller votre position de sommeil, trouvez simplement la position la plus appropriée pour vous pendant cette phase fatigante, car cette information n’est rien d’autre qu’un mythe.

8. Augmenter la longueur des poils de la tête et du corps

La légende dit qu’être enceinte d’un garçon augmente la longueur et l’éclat des cheveux, tandis qu’être enceinte d’une fille affaiblira et décolorera les cheveux. En effet, si les cheveux d’une femme enceinte sont correctement nourris, ses cheveux gagneront en longueur et en brillance dans tous les cas sous l’effet des changements hormonaux.

9. Différence de taille de poitrine

La légende dit qu’une femme portant un garçon a le sein droit plus gros que le gauche, mais en fait, le changement de la taille des seins est naturel et dépend de la nature du corps de la mère et non du sexe du bébé.

10. La ligne noire sous le nombril

La légende tourne autour de la ligne noire sous le nombril d’une femme. Pour une femme enceinte, la ligne sous son nombril est de plus en plus foncée, et ce n’est bien sûr pas vrai. Ce qui est intéressant, c’est que cette ligne n’est pas vraiment connue, mais sa longueur augmente d’un centimètre chaque semaine.

Déterminer scientifiquement le sexe du nouveau-né

Bien sûr, les choses précédentes ne vous aideront pas à déterminer les signes de grossesse, mais cela augmentera votre désir de connaître le sexe de votre bébé au bon moment.

Le sexe de votre nouveau-né est généralement déterminé le premier jour où le sperme rencontre l’ovule, en fonction du sperme qui a fécondé l’ovule, mais le système reproducteur de votre bébé se développe vers la 11e semaine de grossesse.

Par conséquent, vous ne pourrez pas connaître son sexe avant environ la 14e semaine de grossesse et après avoir subi une échographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 Signs of Pregnancy Bold – Web Medicine

 

One of the most common questions that may come to the minds of most mothers during prenatal pregnancy is: Am I pregnant with a boy? What are the signs of pregnancy Bold? But it must be noted that no matter how much you ask or research about this matter, it is not possible to find a definitive answer to this question, as there are no clear and explicit or even scientific signs of pregnancy.

In this article, we will present to you the signs of pregnancy with a boy, knowing that they are not based on a scientific basis:

Signs of pregnancy Bold

We will now mention to you the most prevalent myths that focus on the subject of signs of pregnancy, but you must realize that all of these things are not based on scientific facts as we mentioned, and even if you manage to apply some of these points to your case, they may not be true:

1. Morning sickness

Many women believe that being pregnant with a boy means less morning sickness, unlike being pregnant with a girl. Being pregnant with a girl means an increase in the level of hormones, which encourages the nausea process.

In fact, morning sickness differs from one pregnant woman to another, as it was found that women who suffer from morning sickness significantly during pregnancy have greater chances of conceiving females, but this result has not yet been confirmed and supported, so it remains just a myth and has no scientific evidence to prove that it is one of the signs Bold pregnancy.

2. Skin problems

The myth revolves in this context that being pregnant with a girl will reduce your beauty, as it steals this beauty for her, while pregnancy with a boy will not cause the appearance of acne and pimples on your skin, and it is said that a pregnant woman with a boy may suffer from the appearance of dark circles under her eyes more than a pregnant woman girl

Of course, this has not been scientifically proven, as pregnancy hormones change in a continuous way, in turn affecting the pregnant woman, her hair and her skin.

3. Food cravings

If you are carrying a boy, you will definitely want to eat salty and sour foods, while carrying a girl means that you will be tempted to eat sweets and chocolate a lot.

But in fact, science has not proven any of these things and has not found any relationship between cravings for a certain type of food during pregnancy and the gender of the baby, but this may be due to the change in the nutritional needs of the pregnant woman only.

4. The number of heartbeats

This may be the most common myth among pregnant women, as they believe that if a baby’s heartbeat is about 140 beats per minute, it means that it is male, but if it is higher than that, the baby is female.

Of course, this information is nothing more than a myth, as it was found that there is no difference in the heartbeat of the fetus, whether it is male or female, in the early stages of pregnancy, meaning that it is not considered a sign of the pregnancy of a boy scientifically.

5. Belly height

You may find that many people around you are trying to find out the gender of your fetus by the height of your abdomen, as they think that the height of the abdomen up means that you are pregnant with a girl, while its height down indicates that you are carrying a boy.

At other times, some believe that the round and rounded abdomen means that the fetus inside you is male, while the flatter abdomen is evidence that you are carrying a female.

So far, science has not been able to confirm this information, so that it remains just myths passed on by generations, and as a means of entertainment and petting the pregnant woman only.

6. urine color

This information may be strange, but it is widespread among a group of women. They believe that dark urine is a sign of pregnancy with a boy, while light urine indicates pregnancy with a girl.

In fact, this is also not proven, but it will be an effective way to keep the excitement and longing between you and your partner.

7. Your sleeping position

It is known that women during pregnancy have a very difficult time finding the right position to sleep, but this myth says that if you sleep on your right side, you are pregnant with a girl, but if you prefer your left side, your fetus is male.

There is no need to monitor yourself and your sleeping position, just find the most appropriate position for you during this tiring stage, as this information is nothing but a myth as well.

8. Increase the length of head and body hair

The legend says that being pregnant with a boy increases the length and luster of the hair, while being pregnant with a girl will cause the hair to weaken and fade. In fact, if the hair of a pregnant woman is properly nourished, her hair will increase in length and shine in any case as a result of hormonal changes.

9. Difference in breast size

Legend says that a woman carrying a boy has her right breast bigger than the left, but in fact, the change in the size of the breasts is natural and depends on the nature of the mother’s body and not on the gender of the baby.

10. The black line under the navel

The legend revolves around the black line below the navel of a woman. For a pregnant woman, the line under her navel is darker and blacker, and this is of course not true. The interesting thing is that this line is not really known, but its length increases by one centimeter every week.

Scientifically determine the gender of the newborn

Of course, the previous things will not help you determine the signs of pregnancy, but it will increase your desire to know the gender of your baby at the right time.

The sex of your newborn is usually determined on the first day the sperm meets the egg, based on the sperm that fertilized the egg, but your baby’s reproductive system is developing around week 11 of pregnancy.

Therefore, you will not be able to find out its gender until about week 14 of pregnancy and after you undergo an ultrasound scan.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *